3 déc. 2007

recherche d'emploi

Guillaume CARDIET
Kérantonze
56630 LANGONNET
06 63 63 20 55
guillaume.cardiet@hotmail.fr


Bordeaux, le 04 août 2010


Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de postuler à un poste dans le secteur de l’agronomie. Je cherche à intégrer une entreprise où mes compétences pourraient être efficacement mises à contribution.
J’achève actuellement un master professionnel en plantes, productions et biotechnologies à l’université de Bourgogne. Mes expériences acquises dans ce domaine (optimisation de produits végétaux, maîtrise de procédés de traitement, méthodes de cultures), ont développées mon goût pour l’organisation, le travail d’équipe et la maîtrise de la technologie.
Désireux d’en connaître davantage sur vos activités, persuadé de pouvoir apporter un "oeil neuf" et doté de réelles capacités d’adaptation, je serais heureux de vous rencontrer et de vous apporter plus d’informations. Je me tiens à votre disposition pour tout emploi que vous pourrez me procurer.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Guillaume CARDIET

Aucun commentaire:

Google
 
Découvre de bons blogs